Inscriptions et réinscriptions

C’est le moment de s’inscrire ou se réinscrire pour la saison  2019 – 2020

1 – S’inscrire (ou inscrire son enfant) pour la première fois

– Remplir  la fiche de renseignement et la donner à l’éducateur inscription EDR 2019-2020

– Ceci nous permettra de créer l'espace personnel du joueur sur le site de la fédération et ainsi de finaliser son affiliation en ligne comme présenté sur ce tutoriel. Il est inutile de faire faire un certificat médical sur ordonnance.

2 – Se réinscrire

Si vous étiez déjà inscrit en 2018-2019 et que vous souhaitez poursuivre, vous avez reçu un e-mail de la FFR vous précisant vos login et mot de passe pour vous connecter au site oval-e et ainsi de finaliser votre affiliation en ligne comme présenté sur ce tutoriel.

3 – Tarifs

Cotisation : 95 €

tarifs dégraissifs pour plusieurs licences par famille, 2ème licence: 85 €, 3ème licence (et au delà): 80 €

Cette cotisation inclut : la licence FFR, l’assurance GMF de base, la participation à tous les entraînements, stage, matchs, et déplacements, le prêt de l’équipement de match et la fourniture d'un short d'une paire de chaussette et d'un protège dents pour les joueur de l'école de rugby.
Ponctuellement une participation complémentaire peut être demandée en fonction des activités (non rugbystique, type diner, fête du club,  ou autre).